Pour gérer des invitations :
Cliquez sur Invitations dans la barre d'outils de la vue Calendrier, dans le volet de droite.
Vous pouvez modifier la vue du calendrier ou filtrer les invitations pour en afficher plus ou moins. Pour plus d'informations, voir Marche à suivre pour voir toutes mes invitations.
Toutes les invitations qui correspondent à vos critères s'affichent.
Cliquez sur l'invitation que vous souhaitez gérer.
Les renseignements suivants sont disponibles :
Titre de l'invitation.
Détails sur l'expéditeur.
Date, heure de début et heure de fin de l'invitation.
Emplacement
Statut de présence :
Oui : votre participation est confirmée.
Participation incertaine : votre participation est incertaine.
Non : vous déclinez l'invitation.
Si vous ne sélectionnez aucune des options (Oui, Participation incertaine, Non), aucun statut n'est indiqué.
Vous pouvez sélectionner ou modifier votre statut en cliquant sur un bouton non sélectionné.
Icône de corbeille permettant de supprimer l'événement.
Cliquez sur le titre de l'événement pour gérer les détails de l'invitation.
Les détails de l'événement s'affichent dans un nouvel onglet.
Cliquez sur Rappels pour configurer un rappel généré par le système pour l'événement.
La boîte de dialogue Rappel s'affiche.
Effectuez les actions suivantes :
Configurez à quel moment recevoir le rappel. Vous pouvez configurer un rappel à une date et à une heure précises ou selon un nombre de minutes, d'heures ou de jours donné avant ou après l'événement. Vous pouvez aussi choisir de recevoir le rappel par courriel ou par SMS.
Cliquez sur Enregistrer le rappel.
Dans la liste Afficher mon statut, indiquez votre disponibilité lors de l'événement. Sélectionnez Occupé(e) ou Libre.
Les autres utilisateurs peuvent vérifier votre disponibilité lors de l'envoi d'une invitation.
Selon la configuration du système, la disponibilité indiquée dans votre calendrier peut changer votre statut de messagerie instantanée. Pour plus d'informations, communiquez avec l'administrateur de système.