Si vous utilisez la version 7 du calendrier, vous pouvez définir les paramètres de confidentialité. Communiquez avec votre administrateur de système pour déterminer si Convergence est configuré avec la version 7 du calendrier ou une version antérieure. Les paramètres de confidentialité que vous définissez s'appliquent à tous vos calendriers. L'option Partager un calendrier permet aux utilisateurs de la version 7 du calendrier de définir les autorisations d'accès, notamment Lecture et Lecture et écriture, ainsi que les autorisations relatives à la propriété du calendrier. Les autorisations de planification telles que Aucune, Vérifier la disponibilité, Inviter ainsi que Gérer sont définies dans les paramètres de confidentialité.
Pour définir les paramètres de confidentialité :
Sélectionnez un calendrier dans Mes calendriers.
Remarque - Ne sélectionnez pas le calendrier dans la liste Avec abonnement. Les paramètres de confidentialité sont associés à l'utilisateur et non au calendrier.
Cliquez sur la flèche vers le bas située à côté de l'icône Propriétés du calendrier de la barre d'outils du calendrier.
Sélectionnez une des options suivantes :
Propriétés du calendrier : fournit les renseignements de base sur le calendrier.
Partager un calendrier : indique les autorisations d'accès définies pour le calendrier.
Paramètres de confidentialité : permet de définir les autorisations de planification pour tous vos calendriers.
Sélectionnez Paramètres de confidentialité pour définir les autorisations de planification.
La boîte de dialogue Paramètres de confidentialité s'affiche.
Remarque - Si l'option Paramètres de confidentialité est désactivée dans le menu Propriétés du calendrier, cela signifie que vous avez sélectionné un calendrier de la liste Avec abonnement plutôt que de la liste Mes calendrier.
Dans le champ Paramètres pour, sélectionnez l'utilisateur du calendrier dont vous réglez les autorisations d'accès. Par défaut, ce calendrier est le vôtre. Si vous avez reçu l'autorisation de gérer le calendrier de quelqu'un d'autre dans le carnet d'adresses de l'entreprise, sélectionnez dans votre carnet d'adresses l'utilisateur qui vous a donné les autorisations requises pour gérer les paramètres de confidentialité de calendriers. Grâce à ces autorisations, vous pouvez consulter, mettre à jour et enregistrer les paramètres de confidentialité de l'utilisateur. Si vous consultez les paramètres de confidentialité d'un utilisateur qui ne vous a pas autorisé à gérer ces paramètres, vous obtenez le message d'erreur suivant : "Cet utilisateur ne vous a pas autorisé à effectuer cette action."
Vous pouvez définir les paramètres de confidentialité pour tous les utilisateurs en sélectionnant l'option relative aux autorisations d'accès à côté de Tous les utilisateurs. Pour ajouter un utilisateur, cliquez sur l'icône (+) située à l'extrémité de la ligne. Entrez le nom de l'utilisateur, puis définissez les paramètres de confidentialité.
Cliquez sur la flèche vers le bas dans l'option relative aux autorisations d'accès.
Les options suivantes apparaissent :
Aucune : sélectionnez cette option si vous ne souhaitez pas accorder d'autorisation de planification.
Vérifier la disponibilité : sélectionnez cette option si vous autorisez d'autres utilisateurs à vérifier votre disponibilité. Cette option n'affiche que votre statut (libre ou occupé). Les détails de l'événement ne sont pas visibles par les autres.
Inviter : sélectionnez cette option pour permettre aux autres utilisateurs d'inviter l'ID de CAL du propriétaire à un événement du calendrier. L'événement est immédiatement ajouté au calendrier du propriétaire. Cette autorisation inclut l'autorisation d'accès Vérifier la disponibilité.
Gérer : sélectionnez cette option pour permettre à d'autres utilisateurs de gérer vos paramètres de planification et de confidentialité.
Ajoutez ou supprimez des lignes en cliquant sur le plus (+) ou le moins (-) à l'extrémité de chaque ligne.
Cliquez sur Enregistrer.
Les paramètres de confidentialité sont définis.