Marche à suivre pour transférer un message

Vous pouvez faire suivre un message en cliquant sur l'icône Transférer.

Pour transférer un message, choisissez l'une des options suivantes :

Pour transférer un message ouvert avec des fichiers joints :

  1. Dans le panneau de navigation de gauche de l'onglet Messages, cliquez sur le nom du dossier dans lequel se trouve le message.

  2. Cliquez sur l'icône Transférer si vous souhaitez transférer le message sous forme de fichier joint.

    Pour transférer le courriel dans le corps du message, cliquez sur la flèche de déroulement à côté de l'icône Transférer. Une liste déroulante s'affiche avec les options suivantes :

    L'onglet de rédaction s'affiche et le message est intégré selon l'option choisie.

  3. Si vous avez configuré Convergence pour gérer des identités d'expéditeur multiples, sélectionnez l'identité à utiliser pour ce message dans la liste déroulante De. Si vous n'avez pas configuré plusieurs identités d'expéditeur, le champ De ne s'affiche pas. L'identité par défaut est utilisée. Pour en savoir plus, voir Identités de l'expéditeur.

  4. Dans le champ À, entrez les adresses de courriel des destinataires du message. Séparez les adresses par une virgule.

    Vous pouvez également cliquer sur l'icône Carnet d'adresses située à côté du champ À pour sélectionner les adresses. Pour envoyer une copie conforme à un destinataire, entrez son adresse de courriel dans le champ Cc ou cliquez sur l'icône Carnet d'adresses située à côté du champ Cc pour sélectionner son adresse dans le carnet.

    Pour plus d'informations, voir Marche à suivre pour ajouter des contacts à partir du carnet d'adresses.

    Pour envoyer une copie conforme invisible à un destinataire, cliquez sur l'icône Cci. Vous pouvez également cliquer sur l'icône Carnet d'adresses située à côté du champ Cci pour sélectionner les adresses de courriel. Entrez les adresses dans le champ Cci.

  5. Entrez le texte dans la zone du corps du message.

  6. Cliquez sur Envoyer.