Pour trier les messages contenus dans un dossier :
Choisissez l'ordre d'affichage voulu.
Vous pouvez afficher les messages en ordre croissant ou décroissant. Vous pouvez trier les messages selon le critère de votre choix :
Date d'envoi ou de réception
Nom de l'expéditeur ou du destinataire (champ De ou À)
Taille, objet ou priorité du message
Statut Lu ou Non lu (colonne représentée par une enveloppe)
Fichier joint
Sélectionnez le dossier voulu.
Parmi les options suivantes, cliquez sur celle qui correspond à votre choix :
De ou À : affiche les messages en ordre alphabétique, selon le nom de l'expéditeur ou du destinataire. Cliquez de nouveau sur De ou sur À pour inverser l'ordre de tri.
Taille : trie les messages en ordre croissant de taille. Cliquez de nouveau sur Taillepour inverser l'ordre de tri.
Objet : trie les messages en ordre alphabétique, selon le texte de la ligne Objet. Cliquez de nouveau sur Objet pour inverser l'ordre de tri.
État : dresse la liste des messages lus et non lus, suivis des messages que vous avez transférés, de ceux auxquels vous avez répondu, de ceux que vous avez supprimés (qu'ils aient été lus ou non), puis de ceux auxquels vous avez répondu et que vous avez supprimés.
Reçus ou Envoyés : trie les messages par date. Par défaut, le dernier message s'affiche en premier. Cliquez de nouveau sur Reçus ou sur Envoyés pour inverser l'ordre de tri. La date s'affiche au format sélectionné à l'onglet Option.