La définition des préférences générales du calendrier permet de définir des préférences pour les fonctions de calendrier de l'ensemble de l'application.
Voici la marche à suivre pour définir les préférences générales :
Cliquez sur Générales.
L'onglet Général s'affiche dans le panneau central.
Sélectionnez un affichage dans la liste déroulante Vue initiale du calendrier.
Les choix offerts sont :
Jour
Semaine
Mois
Sept prochains jours
Agenda
Vous pouvez définir les options suivantes dans la section Configuration du calendrier :
Sélectionnez un jour de la semaine dans la liste déroulante Début de la semaine le. Cette option permet de préciser le premier jour de la semaine.
Sélectionnez les jours de la semaine qui doivent être inclus dans votre semaine de travail en sélectionnant les cases à cocher correspondantes.
Sélectionnez les heures de début et de fin de vos journées de travail dans les listes déroulantes La journée commence à et La journée se termine à.
Les options sont présentées par incréments de 30 minutes.
Cliquez sur Enregistrer les préférences.