Définition des préférences de conférence Web

Vous pouvez enregistrer les données d'identification de votre compte de conférence Web dans cette page. Une fois ces données enregistrées, il n'est plus nécessaire de les fournir lorsque vous créez ou modifiez un événement de calendrier avec conférence Web.

Pour définir vos préférences de conférence Web :

  1. Dans la liste Fournisseur de service, sélectionnez le fournisseur de service de conférence Web pour lequel vous disposez d'un compte.
  2. Dans le champ Nom d'utilisateur, entrez le nom d'utilisateur de votre compte de conférence Web.
  3. Dans le champ Mot de passe, entrez le mot de passe de votre compte de conférence Web.
  4. Cliquez sur Enregistrer les préférences.

Vous pouvez enregistrer un jeu de données d'identification pour chacun des fournisseurs de service de conférence Web disponibles.

Pour supprimer un compte :

  1. Dans la liste Fournisseur de service, sélectionnez le fournisseur de service de conférence Web du compte à supprimer.
  2. Sélectionnez Supprimer le compte.