Comment supprimer un ou plusieurs contacts du carnet d'adresses ?

Pour supprimer un ou plusieurs contacts de votre carnet d'adresses, procédez comme suit :

  1. Sélectionnez les contacts à supprimer en cochant la case située en regard de ces derniers dans le carnet d'adresses. Vous pouvez sélectionner plusieurs contacts non consécutifs en appuyant sur la touche Ctrl d'un clavier Windows (touche Commande sous Mac OS) ou sur la touche Maj pour des contacts consécutifs.

    Si vous sélectionnez un seul contact, les informations qui lui sont associées s'affichent dans le panneau central. Si vous en sélectionnez plusieurs, le nombre total de contacts sélectionnés s'affiche dans le volet central.

  2. Cliquez sur Supprimer dans la barre d'outils du carnet d'adresses.

    Ou

    1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le(s) contact(s) sélectionné(s).

    2. Sélectionnez Supprimer.

    La boîte de dialogue qui s'affiche vous invite à confirmer l'opération.

  3. Cliquez sur Supprimer.