Comment rechercher un contact ?

Vous pouvez rechercher des contacts dans le carnet d'adresses de l'entreprise, vos carnets d'adresses personnels ou le carnet d'adresses collectées.

Pour rechercher un contact :

  1. Cliquez sur le carnet d'adresses dans lequel vous souhaitez effectuer la recherche.

    Une colonne contenant tous les contacts du carnet d'adresses s'affiche.

    Vous pouvez rechercher un contact selon les critères suivants :


    Remarque - Par défaut, la recherche est effectuée sur le nom d'affichage ou l'adresse e-mail.


  2. Entrez la chaîne qui vous semble la plus pertinente pour rechercher votre contact dans la zone de texte, puis appuyez sur Entrée.

    Tous les contacts correspondant aux critères de recherche s'affichent.


Remarque - Convergence traite toutes les chaînes de recherche comme des recherches "débutant par" dans le carnet d'adresse de l'entreprise. Si un utilisateur entre foo par exemple, les résultats débutant par foo s'affichent.

En outre, vous pouvez ajouter l'astérisque * dans une chaîne de recherche : *foo par exemple permet d'effectuer une recherche par caractère générique de type "contient" ou "sous-chaîne quelconque".