Cette rubrique explique comment effectuer un appel vocal cliquer pour appeler VoIP par le biais du carnet d'adresses :
Si vous souhaitez effectuer un appel vocal cliquer pour appeler par le biais du carnet d'adresses, contactez l'administrateur système afin qu'il vérifie qu'un serveur VoIP (voix sur IP) est activé pour ce service. En outre, assurez-vous que le destinataire de votre appel vocal et vous-même disposez d'un microphone intégré.
Cliquez sur un contact du carnet d'adresses. Cliquez ensuite sur le numéro de téléphone du contact.
Une liste déroulante répertorie les services cliquer pour appeler proposés par Convergence.
Cliquez sur Appeler ce numéro.
Une fenêtre indiquant en bas à droite le nom du contact s'ouvre.
La fenêtre d'appel vocal dans le coin inférieur droit affiche le statut, par exemple : "Appel vers <12234567890>".
Cliquez sur l'icône du microphone pour couper ou activer le microphone.
Réglez le volume souhaité en déplaçant le curseur de la barre de volume. Remarque : lorsque le microphone est coupé, la barre de volume est désactivée.
Cliquez sur l'icône du téléphone pour déconnecter l'appel.
Vous pouvez réduire un appel actif en réduisant la fenêtre d'appel. Une pulsation jaune s'affiche dans la fenêtre réduite en guise de rappel de l'appel actif.
Remarque - Vous pouvez uniquement effectuer des appels vocaux vers vos contacts Convergence au sein de votre société ou de votre réseau.
Pour vous permettre d'accepter un appel vocal entrant, "Appel de <Contact>" s'affiche dans une fenêtre. Cliquez sur le bouton vert Accepter pour accepter l'appel.
Pour plus d'informations sur la marche à suivre pour effectuer des appels vocaux, reportez-vous à la section Appels vocaux et vidéo.