L'option de création rapide d'une tâche vous permet de définir un ensemble d'attributs minimum pour la tâche.
Pour créer rapidement une tâche, procédez comme suit :
Cliquez sur Nouvelle tâche dans le menu Actions rapides dans le coin supérieur gauche de l'interface utilisateur de Convergence.
La fenêtre Créer une tâche s'affiche.
Définissez les propriétés suivantes dans la fenêtre Créer une tâche.
Titre de la tâche : saisissez le titre de votre tâche.
Priorité : saisissez la priorité à affecter à votre tâche.
Les options suivantes sont disponibles :
Faible
Normale
Elevée
Sélectionnez le calendrier dans lequel vous souhaitez créer cette tâche dans la liste déroulante Calendrier.
Sélectionnez la visibilité que vous souhaitez affecter à cette tâche dans la liste déroulante La tâche est.
Les options suivantes sont disponibles :
Public : sélectionnez cette option si vous souhaitez que les autres voient cette tâche.
Privé : sélectionnez cette option si vous ne souhaitez pas que les autres voient cette tâche.
Afficher la date et l'heure : sélectionnez cette option si vous souhaitez que les autres ne voient que la date et l'heure.
Cliquez sur Créer une tâche.