La vue Agenda affiche des informations sur vos événements de calendrier pour une période donnée.
Pour afficher des événements dans la vue Agenda :
Cliquez sur Agenda dans la barre d'outils du calendrier.
Par défaut, l'agenda du jour s'affiche.
Jour : les éléments de l'agenda du jour courant s'affichent. Dans la partie droite, vous pouvez consulter les jours suivants ou précédents en cliquant sur les flèches.
Semaine : les éléments de l'agenda de la semaine en cours s'affichent. Utilisez les flèches pour accéder aux semaines suivantes ou précédentes.
7 prochains jours : les éléments de l'agenda des sept prochains jours s'affichent. Utilisez les flèches pour accéder aux sept jours suivants ou précédents.
Mois : les éléments de l'agenda du mois en cours s'affichent. Utilisez les flèches pour accéder aux mois suivants ou précédents.
Convergence affiche vos événements de calendrier par ordre chronologique. Chaque événement peut afficher un texte ou des icônes qui communiquent les informations suivantes sur l'événement :
Le titre de l'événement
La description de l'événement
La date et l'heure de l'événement
Le lieu de l'événement
Votre réponse à l'événement
Si vous êtes l'organisateur de l'événement
Si l'événement est récurrent
Si un rappel est configuré pour l'événement
Si vous avez invité des participants à l'événement
Si des fichiers sont joins à l'événement
Si votre participation est facultative ou obligatoire
Si l'événement est privé