Les vues de calendrier affichent des informations sur vos événements de calendrier pour une période donnée. Vous pouvez consulter les événements dans les vues suivantes :
Jour : affiche les événements de la journée.
Semaine : affiche les événements de la semaine.
7 prochains jours : affiche les événements des 7 prochains jours à compter de la date du jour.
Mois : affiche les événements du mois.
Pour afficher des événements de votre calendrier dans les différentes vues, procédez comme suit :
Cliquez sur Calendrier.
Par défaut, la vue Jour est sélectionnée et les événements du jour s'affichent.
Sélectionnez la vue en cliquant sur l'une des icônes :
Les options suivantes sont disponibles :
Jour : les événements du jour s'affichent. Dans la partie droite, vous pouvez consulter les jours suivants ou précédents en cliquant sur les flèches.
Semaine : les événements de la semaine s'affichent. Utilisez les flèches pour accéder aux semaines suivantes ou précédentes.
7 prochains : les 7 prochains jours s'affichent. Utilisez les flèches pour accéder aux sept jours suivants ou précédents.
Mois : le mois en cours s'affiche. Utilisez les flèches pour accéder aux mois suivants ou précédents.
Les événements s'affichent en fonction de la vue sélectionnée. Les jours de début et de fin de la vue en cours s'affichent dans le coin droit. Pour afficher les événements des jours précédents ou suivants, cliquez sur la flèche droite ou gauche, à droite de la barre d'outils de la vue.