Comment supprimer un réseau externe dans l'interface utilisateur de Convergence ?

Remarque - Certains réseaux externes ne fournissent pas d'option permettant de supprimer ou d'annuler l'enregistrement du compte depuis l'interface utilisateur de Convergence.

Si vous ne souhaitez plus utiliser un compte de messagerie instantanée (IM) par le biais de l'interface utilisateur de Convergence, annulez l'enregistrement du compte IM.

Pour annuler l'enregistrement d'un réseau de messagerie instantanée externe via l'interface utilisateur de Convergence, procédez comme suit :

  1. Dans Afficher/Masquer la boîte de dialogue de gestion des comptes du menu Messagerie instantanée, cliquez sur l'icône Ajouter un compte IM externe.
  2. Dans la fenêtre Choisir un compte IM, cliquez sur le compte IM externe à supprimer.
  3. Cliquez sur Supprimer (vous n'avez pas besoin de saisir à nouveau votre nom d'utilisateur et votre mot de passe avant d'annuler l'enregistrement de votre compte).