Convergence permet d'effectuer des recherches de pièces jointes. La fonction de recherche de pièces jointes permet de rechercher des pièces jointes dans votre e-mail. Elle n'est disponible que lorsque le service de recherche est activé sur le back-end. Convergence utilise le service d'indexation et de recherche pour Oracle Communications Unified Communications Suite afin d'indexer les pièces jointes de votre e-mail. Si ce service est activé, un nouveau dossier nommé Pièces jointes est créé dans le volet de gauche de l'arborescence de la messagerie.
Vous pouvez effectuer les actions suivantes pour vos pièces jointes :
Ouvrir les pièces jointes
Enregistrer les pièces jointes
Afficher les messages
Envoyer la pièce jointe aux autres utilisateurs
Utiliser des filtres pour effectuer des recherches de pièces jointes. Reportez-vous à la rubrique Comment rechercher une pièce jointe à l'aide de filtres ?
Pour plus d'informations sur les actions réalisables sur les pièces jointes, reportez-vous à la rubrique Quelles actions effectuer sur mes pièces jointes ?
Pour afficher des informations de base sur une pièce jointe, cliquez dessus. Lorsque vous cliquez sur une pièce jointe, une légende s'affiche avec les informations suivantes :
Nom de la pièce jointe
Date et heure de réception du message
Nom et adresse e-mail de l'utilisateur
Objet du message qui contient la pièce jointe