Vous pouvez partager vos dossiers de messagerie avec les autres utilisateurs. Vous pouvez également indiquer le niveau de partage des dossiers partagés. Par exemple, vous pouvez accorder les privilèges de lecture seule à un utilisateur spécifique et des droits d'écriture ou de création de sous-dossiers dans votre dossier partagé à d'autres utilisateurs.
Pour partager un dossier de messagerie, procédez comme suit :
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier de messagerie à partager.
Sélectionnez Partager un dossier dans la liste déroulante.
La fenêtre Partager un dossier s'affiche.
Cochez la case Autoriser la distribution directe vers ce dossier si vous souhaitez que les utilisateurs envoient un e-mail directement vers le dossier partagé. Le format de l'adresse e-mail ou de l'ID utilisateur est fourni.
Utilisateur : cliquez sur l'icône Carnet d'adresses et choisissez un utilisateur dont définir les autorisations d'accès.
Autorisations d'accès: vous pouvez affecter les autorisations ci-après.
Aucun : cette option indique que le dossier de messagerie ne peut pas être partagé. Sélectionnez cette option si vous ne souhaitez pas partager votre dossier de messagerie avec d'autres utilisateurs.
Lire : vous permet uniquement de consulter les messages du dossier partagé.
Lire et écrire : vous permet de déplacer des messages d'un dossier vers des sous-dossiers et de supprimer des messages.
Cliquez sur les boutons plus ou moins situés à l'extrémité de chaque ligne pour ajouter ou retirer des utilisateurs autorisés à partager votre dossier.
Cliquez sur Enregistrer les modifications.