Pour trier les messages dans un dossier, procédez comme suit :
Choisissez l'affichage que vous souhaitez pour vos messages.
Vous pouvez afficher les messages par ordre croissant ou décroissant. Vous pouvez choisir l'un de ces critères de tri pour classer vos messages :
Par date d'envoi ou de réception
Par nom d'expéditeur ou de destinataire : De ou A
Par taille, objet ou priorité du message
Par statut Lu ou Non lu, affiché dans la colonne de l'enveloppe
Par pièce jointe
Sélectionnez le dossier souhaité.
Parmi les options suivantes, cliquez sur celle qui correspond à votre choix :
De ou A : affiche les messages par ordre alphabétique, par nom d'expéditeur ou de destinataire. Cliquez à nouveau sur De ou A pour trier les messages dans l'ordre inverse.
Taille : trie les messages par taille dans l'ordre croissant. Cliquez à nouveau sur Taille pour trier les messages dans l'ordre décroissant.
Objet : trie les messages par ordre alphabétique, selon le texte d'objet de la ligne Objet. Cliquez à nouveau sur Objet pour trier les messages dans l'ordre inverse.
Statut : sépare les messages lus et non lus, suivis des messages que vous avez transférés, auxquels vous avez répondus, que vous avez supprimés (lus ou non lus) ou auxquels vous avez répondu et que vous avez supprimés.
Reçu ou Envoyé : trie les messages par date. Par défaut, le message le plus récent apparaît en premier. Cliquez à nouveau sur Reçu ou Envoyé pour afficher le message le plus ancien en premier. Le paramètre de format de date que vous sélectionnez dans l'onglet Options détermine le format de la date.