Le paramétrage des notifications du calendrier vous permet de définir comment et quand recevoir les notifications d'événements.
Pour définir les notifications :
Cliquez sur Notifications.
L'onglet Notification s'affiche dans le panneau central. Les propriétés de notification suivantes s'affichent :
Activer les notifications d'événements
Notifications d'invitations
Cochez la case Activer les notifications d'événements pour activer les notifications de vos événements.
Une fois l'option de notification des événements activée, vous pouvez définir les attributs suivants pour l'événement :
Laps de temps avant le début de l'événement. Vous pouvez définir le laps de temps en le sélectionnant dans la liste déroulante. Les options suivantes sont disponibles :
minutes
heures
jours
Par défaut, les notifications d'événements sont définies sur un délai de 30 minutes avant le début de l'événement.
Vous pouvez recevoir des notifications d'événements de la façon suivante :
E-mail : pour recevoir des notifications d'événements par e-mail, cochez la case Envoyer une notification à l'adresse e-mail et indiquez l'adresse e-mail à laquelle vous voulez recevoir la notification de l'événement.
SMS : pour recevoir des notifications d'événements par SMS, cochez la case Envoyer un message SMS à : et indiquez le numéro de téléphone sur lequel vous voulez recevoir les notifications.
Cochez la case M'avertir par e-mail de toute nouvelle invitation ou modification d'invitation pour être averti lorsqu'une invitation est ajoutée ou modifiée.
Cliquez sur Enregistrer les préférences.