Vous pouvez définir les paramètres d'identité des messages dans votre boîte de réception. Les paramètres d'identité fournissent des détails sur l'utilisateur. Votre convergence local représente votre compte Convergence. Vous pouvez également configurer Convergence pour collecter les messages reçus sur d'autres comptes e-mail. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Collecte d'e-mails à partir de comptes externes.
Pour définir vos paramètres d'identité :
Développez le noeud Identités des options de messagerie dans le volet de gauche.
Une fois développé, le noeud Identités affiche la liste de toutes les identités disponibles.
Sélectionnez l'identité à mettre à jour.
Sélectionnez Compte local pour paramétrer les préférences du compte configuré pour Convergence, ou sélectionnez l'un de vos comptes externes configurés.
L'onglet Paramètres du compte s'affiche.
Entrez les informations suivantes dans la section Paramètres d'identité.
Nom. Cette option ne peut pas être modifiée.
Adresse e-mail. Cette option ne peut pas être modifiée.
Adresse de réponse. Pour envoyer vos réponses à une autre adresse e-mail, entrez l'adresse correspondante.
Entrez la signature à associer à cette identité dans la zone de texte Signature.
Cochez la case Ajouter la signature à chaque message composé pour ajouter cette signature à la fin de chaque e-mail.
Entrez les informations sur la carte de visite dans la section Carte de visite.
Les options suivantes s'affichent :
Nom : vous pouvez indiquer les détails ci-après.
Prénom
Nom
Nom d'affichage
Société
Intitulé de l'emploi
Département
Page d'accueil
E-mail : vous pouvez indiquer les détails ci-après.
Professionnel
Domicile
Téléphone : vous pouvez indiquer les détails ci-après.
Professionnel
Domicile
Portable
Télécopie
Pageur
Adresse : vous pouvez indiquer les détails ci-après.
Rue
Ville
Etat/Province
Code postal
Pays
(Facultatif) Cochez la case Ajouter la carte de visite à chaque message composé pour ajouter la carte de visite.
Cliquez sur Enregistrer les préférences.