Comment définir la mise en page de mes messages dans ma boîte de réception ?

Vous pouvez personnaliser l'ordre d'apparition de vos e-mails dans votre boîte aux lettres et désactiver ou activer l'aperçu des messages. Vous pouvez personnaliser la mise en page à partir de l'option Présentation sous les options Messagerie du volet de gauche, selon les instructions suivantes :

Pour définir l'ordre dans lequel vos messages s'affichent, procédez comme suit :

  1. Sélectionnez l'une des options suivantes dans la section Ordre par défaut de la liste des messages.

    Les options suivantes sont disponibles :

  2. Cliquez sur Enregistrer les préférences.

Pour personnaliser le mode d'affichage des colonnes dans votre boîte de réception, procédez comme suit :

  1. Modifiez l'ordre dans lequel vous souhaitez afficher les colonnes en sélectionnant le nom de la colonne dans la liste Nom de la colonne.

  2. Cliquez sur Déplacer vers le haut ou Déplacer vers le bas pour modifier l'ordre.

    La colonne en haut de la liste s'affiche à gauche dans la boîte de réception.

  3. Cliquez sur Enregistrer les préférences.

Pour désactiver ou activer l'aperçu des messages, procédez comme suit :

  1. Cochez la case Désactiver l'aperçu des messages pour désactiver l'aperçu des messages ou désélectionnez la case pour activer la fonction de prévisualisation.

  2. Cliquez sur Enregistrer les préférences.