Marche à suivre pour créer un nouveau calendrier

Vous pouvez ajouter un nouveau calendrier si vous souhaitez conserver un calendrier distinct pour des projets en particulier, un calendrier maison, etc.  Vous pouvez également partager ce calendrier avec un adhérent, si vous réglez les autorisations en conséquence.  Pour en savoir plus sur le partage de calendrier, voir: Marche à suivre pour partager un calendrier.

Pour ajouter un nouveau calendrier :

    1. Sélectionnez Calendrier dans le volet de sélection des services.
    2. Cliquez sur Créer un calendrier ou s'abonner à un calendrier dans la barre d'outils Calendrier, dans le volet de gauche.

      Sélectionnez une des options suivantes :

      • Créer un calendrier

      • S'abonner à un calendrier

    3. Sélectionnez Créer un calendrier.

      La fenêtre Créer un calendrier s'affiche.

    4. Entrez les renseignements suivants :

      • Nom du calendrier : nom du nouveau calendrier

      • Description : description du calendrier

      • Inclure dans la consultation de la disponibilité : sélectionnez cette option si vous souhaitez que ce calendrier soit inclus dans la consultation de la disponibilité pour la planification

      • Fuseau horaire : sélectionnez votre fuseau horaire

      • Couleur : sélectionnez la couleur du calendrier

    5. Cliquez sur OK.

Un nouveau calendrier est créé.