Pour afficher toutes les invitations dans votre calendrier, procédez comme suit :
Cliquez sur Invitations dans la barre d'outils du calendrier.
Sélectionnez la vue dans laquelle afficher l'invitation.
Sélectionnez une vue en cliquant sur l'une des icônes suivantes :
Jour
Semaine
7 prochains jours
Mois
Toutes les invitations disponibles dans la vue sélectionnée s'affichent.
Pour filtrer selon l'une des réponses ci-dessus, cliquez sur l'option appropriée. Par exemple, pour afficher uniquement les invitations acceptées, cliquez sur l'icône Accepté. Par défaut, toutes les invitations sont répertoriées.
Titre de l'invitation.
Détails de l'expéditeur.
Date, Heure de début et Heure de fin de l'invitation.
Lieu
Le statut de votre participation :
Oui : vous participerez à l'événement.
Indécis : vous n'êtes pas sûr de participer à l'événement.
Non : vous ne pouvez pas participer à l'événement.
Si aucune option Oui, Indécis ou Non n'est sélectionnée, vous n'avez pas spécifié de statut.
Vous pouvez sélectionner un statut ou le modifier en cliquant sur une option non sélectionnée.
Une icône de corbeille pour supprimer l'événement.
Cliquez sur le titre de l'événement pour gérer les détails de l'invitation.
Un nouvel onglet contenant les détails des événements s'affiche. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Comment gérer mes invitations ?.